top of page

Qui est Black-demon ?

« Ma personnalité reflète qui je suis, et ma conduite dépend de qui vous êtes. »

Waoundankais

Roliste.jpg

Mais qui suis-je donc ? Telle est la question ? Non, mauvais proverbe.

​​

Ce qu'il y a d'important à savoir sur moi afin de bien jouer, ce sont mes goûts.

Comme vous pouvez le voir, j'aime les arts de manières générales, j'aime les arts sombres, dérangeants. Mon amour pour Tim Burton, Terry Gilliam, Wes Anderson et Robert Zemeckis dans le monde du cinéma. Louise Bourgeois, plasticienne française et Damien Hirst. Théodore Géricault et son sublime Radeau de la Méduse. Tous les genre de la musique classique, en passant d'Erik Satie, à Bach, Beethoven, mais aussi au métal comme Rammstein, Slipknot, de la pop et du rock avec YungBlud et Mélanie Martinez, de la k-pop B.A.P., Block B, EXID, Mamamoo et des artistes solo'. Sans oublier le jazz puis le rap avec NF et Call me Karizma.

J'aime toutes les époques de l'histoire, hormis l'Égypte Antique, l'ère Romaine et le Moyen-Âge. Mettez moi dans les années d'après guerre, la Renaissance, au Far West ou bien même à l'ère Victorienne.

En dehors des arts, je m'intéresse aux sciences, tel un enfant, je me questionne souvent sur les choses de la vie.

Désordonnée, comme son antonyme, vous aurez remarqué que j'ai un soucis avec l'association de chiffre à quelque chose: les sept péchés capitaux, les quatre saisons, les cinq maux du bouddhismes.

En dehors de ma vie de rôliste, j'ai ma propre vie et son lot de surprise. Je souffre de dépression et suis sous médicaments, j'ai donc de fortes fatigues par moment. Je travaille également, ce qui me prend du temps. J'ai certes beaucoup d'avantages sur mon lieu de travail, le jeu passe après mes clients. Et je profite de mes week-end pour entretenir mes relations amicales. D'ailleurs, je ne refuse pas de parler en dehors du jeu de rôle, alors n'hésitez pas à venir me toucher deux mots si l'envie vous en vient.

bottom of page