top of page

« Le Tueur en Série »

☺: Alex Klose      
♫ : Above Only - Evil
Never Sleeps

 
 
: Ange exterminateur de l'abîme :

Asher vient d’une famille états-unienne tout à fait respectable et basique, enfin en apparence. Très tôt son père l’a rejeté et abandonné faces aux rudes épreuves de la vie. Délaissé et sans aucune aide paternelle, il a développa facilement des troubles qui une fois adulte ; lorsqu’il eut sa personnalité définitive ; purent confirmer qu’il souffre de psychopathie. Il est d’ailleurs plutôt narcissique et a un complexe de supériorité, qu’il ne cache à personne.

De par ce trait de psychopathe, Asher s’exprima en tuant, il devint ainsi un véritable tueur en série, cependant cette pulsion de tuer vient également du fait qu’il soit guidé par son démon.

Peu social ni même amical, il ne refuse pas d’avoir des conversations et préfère passer ses journées à la bibliothèque, afin de se cultiver et de prouver qu’il vaut mieux que les autres prisonniers.

Lynch Wyatt et Apolyon

Wright Asher et Apolyon

Histoire personnelle:

Asher, 26 ans.

Étant dans l’État de l’Illinois, Asher évite donc la peine de mort, abolie dans cet état des États-Unis.

En parlant d’évitement, tous les autres prisonniers préfèrent garder leurs distances avec lui.

Petite histoire sur la naissance et la vie de son côté de tueur en série :

Asher a tout comme bon tueur en série, commencé en s’exerçant sur des animaux, le chat de la vieille d’à côté ? C’est lui. Le chien des Smith du bout de la rue ? Lui également. Puis tous les animaux errants ou sauvages ? C’était lui bien évidemment. Puis il a changé de type de victime, préférant les bêtes plus grosses et moins poilues par la même occasion, oui, il est passé à l’Homme.

Il choisissait longtemps à l’avance chacune de ses victimes mais il les analysait et apprenait leur emploi du temps afin de ne commettre aucune erreur.

Une fois la victime entre ses mains, il s’amusait, si c’était une femme, il n’abusait pas d’elle, tous laissaient la scène de meurtre dans un sale état : très sanglante.

Puis en tant que bon tueur en série, il avait deux rituels, celui de tuer à midi. Et le second : son trophée, il versait le sang de chaque victime dans une petite fiole ; une fiole par victime : plein de trophées.

Tueur en série:

bottom of page