top of page

« La Marionnette »

☺: Mélanie Martinez
♫ : Mélanie Martinez - Fire Drill (Kalimba Cover)

Tattershall Bluenn
 
:
Quand on prend la peine de découvrir les ficelles, on se sent moins marionnette... :

Bluenn est loin d’être une jeune femme totalement normale, enfin, elle est même loin d’être une humaine.

Elle est en réalité une marionnette, une vieille marionnette qui a été rénové il y a peu mais qui a été violemment abandonnée, quelques années auparavant. Depuis son abandon, elle est devenue très morbide et ne ressent plus d’émotion positive.

Ne supportant pas d’être ignorée, elle se force à imiter les émotions et les sentiments humains pour se fondre dans la masse.

En tant qu’humaine, elle vit dans une vieille cabane en bois et travaille en tant que vendeuse dans une boutique où il est possible d’adopter des poupées.

Marionnette tueuse:

Loin d’être une humaine, elle est aussi loin d’avoir le sens moral qu’on habituellement les humains. Elle a déjà tué ses anciens propriétaires qui l’on abandonné mais veut aussi se venger de tous les humains. Par exemple, elle a aussi assassiné l’antiquaire qui l’a rénovée mais aussi l’enfant qui a abandonné Nargisse afin de la venger. Pour tuer, c’est simple, elle utilise des armes blanches et en particularité les vieux couteaux de cuisine, qu’elle se procure dans la boutique d’Alek, qu’elle fréquente très souvent. De plus, la plupart du temps, elle finit aussi par manger ses victimes.

Sous sa forme humaine, elle a un style bien à elle qui fait élever les voix et détourner les regards. Bien qu’elle se fonde entre les humains, elle ne fréquente que des poupées ou d’autres individus non humains.

Histoire personnelle:

Trait

Personnages en lien avec Bluenn:

Bluenn, paraît 23 ans.

bottom of page