top of page

« La Vaudou »

Bo-Ra et Baron Samedi

 

: Divinité de la mort; Loa des morts :

Bo-Ra, 23 ans.

Bo-Ra est une jeune femme remplie de haine, il ne lui est rien arrivé de particulier, hormis le fait qu’elle a été élevée ainsi par ses parents. Mauvaise, elle est tout de même une femme très forte qui ne se laisse pas facilement faire. Pratiquante de boxe thaïlandaise et ayant un permis de tir, elle sait très bien comment se battre mais aussi, comment gagner.

Ayant de nombreux ennemis, elle sait en tout cas, qu’elle pourra toujours compter sur son meilleur ami Zain.

Célibataire endurcie, elle ne cherche personne, que ce soit pour du sérieux ou pour du plaisir, de toute façon, elle ne croit pas en l’amour.

Il faut savoir, qu’elle aime faire souffrir chaque personne qui ose l’embêter, elle se venge en utilisant le vaudouisme.

Mort et autres:

Mort : il y a deux ans, à l’âge de vingt et un ans.

Type de mort : vaudouisme.

Elle fût tuée par vaudouisme et ressuscitée par son démon : Baron Samedi qui par pitié mais aussi parce qu’elle est mauvaise, ne mérite pas de mourir. Elle s’entend bien avec Baron Samedi dont elle n’est pas totalement la porteuse.

Pouvant se transformer en poupée vaudou, sous cette forme, elle devient une véritable arme à de guerre. Elle a d’ailleurs déjà tué, celle qui l’avait tuée, de la même façon mais en étant bien plus cruelle pour mieux se venger.

Elle ne connait absolument pas les autres ressuscités.

Personnage en lien avec Bo-Ra:

Histoire personnelle:

bottom of page