top of page

« Le Croyant »

Strickland Bozidar et Barachiel
 
: Bénédiction de Dieu :

Bozidar, 17 ans.

Bozidar est le fils unique d’une famille de pauvre très croyante. De par cette croyance qu’il a acquise tout petit, il se rend à la messe chaque dimanche en compagnie de ses parents.

Voulant se battre pour faire avancer sa famille, il passe son temps à étudier au lycée ou bien à la bibliothèque. Ainsi, il obtient toujours de bons résultats et pourra grâce à de bonnes études, trouver un bon travail avec un salaire.

Par chance, même si c’est le numéro un de sa classe et donc serait la cible parfaite pour tous types de harcèlements. Mais en plus en ayant une timidité extravertie. Bozidar fait partie des plus populaire de son lycée et en bien.

Rencontre avec Barachiel:

Barachiel et Bozidar se sont rencontrés alors que Bozidar venait d’entrée à l’école maternelle : à l’âge de six ans. Cependant, même si il prend son rôle très au sérieux, il ne se concentre pas totalement dessus car ses études passent avant tout.

Quatre dernières informations sur Bozidar en dehors de son affiliation avec Barachiel. Il peut paraître égoïste car il préfère penser à lui plutôt qu’aux autres. Pourquoi ? Parce qu’ils les trouvent trop faignant et plaintif sur leurs situations.

De par son attachement à l’église et sa croyance, il fait partie d’une chorale de jeunes, qui chante des chants sacré et a pour pupitre le ténor.

Il habite avec ses parents dans un chalet qui représente leur seule richesse.

Et dernière informations, il trouve Ulla totalement ridicule de s’être entiché de Rubens.

Attachement à son hôte:
Entente avec son hôte:
Obéissance à son hôte:
Apparition:
Bienveillance:

Bozidar est capable d’utiliser la foudre comme il le souhaite. Son contrôle lui permet d'en créer sans même qu'un nuage menaçant ne pointe le bout de son nez.

Trait

Personnages en lien avec Bozidar:

Histoire personnelle:

Capacité de Bozidar:
bottom of page