top of page

« Le Boxeur »

Chin-Hae

 

: La boxe est réputée être le plus dur de tous les sports, alors qu'en fait c'est juste un coup à prendre :

Chin-Hae, 30 ans.

Boxeur extrêmement reconnu et respecter dans son pays natal,

Chin-Hae est un homme très agréable, hors vie privée il est légèrement macho, en revanche il est très respectueux, franc, amusant, protecteur mais également extrêmement irritable. Tout comme sa femme, il ne consomme que du soju.

Il est très proche de sa famille qui est d'ailleurs très aisée.

C'est à l'âge de dix ans qu'il apprit à boxer afin d'être un homme et de savoir défendre sa famille. À dix-huit ans il devint boxeur professionnel et en vingt ans de carrière, il a rarement perdu ses affrontements sur le ring.

Rencontre et vie avec Hae-Won:

Nos deux amants ont trois ans d'écart et se sont rencontrés assez tôt.

À vingt-deux ans, on le contacta pour participer à un photoshooting de jeunes talents. La personne avec laquelle il devait poser était une jeune mannequin soit une demoiselle snob: une pouffe. Il se força donc à passer de longues heures à poser avec une capricieuse de première. Cependant, il se rendit compte qu'il eut le coup de foudre pour cette demoiselle. Pendant un an, ils eurent de nombreux rendez-vous puis ils officialisèrent leur relation ce qui bien sûr intéressa leurs publics. À vingt-quatre ans, il lui fît l'une des demande en mariage des plus romantique et un an plus tard, ils se passèrent les bagues aux doigts, devenant ainsi: mari et femme. Encore un an plus tard, leur fils Jun-Wong naquît puis trois ans plus tard se fût au tour de sa princesse Min-Hee de voir le jour; ils ont désormais quatre ans et cinq mois.

Personnage en lien avec Chin-Hae:

Histoire personnelle:

bottom of page