« L' Envie »
Bloqué
☺: Lee TaeIl
♫ : Zion.T - Babay (feat Gaeko)
7
Park Chung-Ho
L'Envie
: Mieux vaut faire envie que pitié :
S’il est arrivé dans le gang, c'est grâce à Myung-Ki qui lui avait volé des armes à feu. Suite à cette action, Chung-Ho proposa ses services aux quatre membres qui l'acceptèrent, il avait alors treize ans.
Amoureux d'art depuis son plus jeune âge, après la visite d'un musée, il considère maintenant que n'importe quel tableau est précieux: il les veut tous. Si en plus de l'art, Chung-Ho fait des trafics d'armes, c'est pour être rayé de la liste des suspects. Alors qu'il avait environ dix ans, sa petite sœur, s'était faite abusée par un peintre coréen. Voyant dans quel état est-ce qu’elle était devenue, son premier désir fût de la venger. Il lui vola tous ses tableaux et le tua grâce à une arme à feu qu'il fût obligé de revendre; c'est ainsi qu'est né son ambition dans le trafic d'armes. Il quitta la Corée à dix-sept ans avec les six autres et les œuvres dont il ne peut s'empêcher de se vanter de les avoir.
Histoire avec Haya:
Cela fait depuis quelques petites années que Chung-Ho a repéré Haya et ses tableaux. Possessif il essaie donc de lui en voler mais il n'y est jamais arrivé. Un jour, alors qu'il allait enfin réussir à lui
dérober ses œuvres, Chung-Ho entendit une dispute entre les deux
sœurs, elles parlaient de leur beau-père qui avait tenté de leur faire la
même chose que ce que sa sœur avait subi. Face à cette révélation, il fit
demi-tour les mains vides et alla les venger en volant la grande majorité
des œuvres d'art de la galerie de Hudson. En guise de réconfort pour
Haya, il lui envoie anonymement lors des fêtes des croquis de nature
morte.
Si il échoue régulièrement dans ses vols c'est à cause des bouquets de
fleurs que Haya entrepose avec ses tableaux, allergique au pollen,
Chung-Ho éternue, Haya arrive et il repart stupidement en courant.
Sinon, même si il est le potentiel revendeur des tableaux de Haya, soit: le méchant dans l'histoire, jouer au chat et à la souris avec Haya lui plaît bien. Dès qu'elle sort de chez elle, au lieu d'en profiter, il préfère la suivre et la coller toute la journée, en jouant franc jeu avec elle.