« ? »
21/07 - 24 ans
Drew
: Il est indigne des grands cœurs de répandre le trouble qu'ils ressentent :
Étude : Première année d’un master en communication.
Aimerait devenir : Responsable de communication.
Sport : Équipe de football Américain.
Club : Aucun.
Drew travaille suffisamment pour pouvoir avoir son année, passé à la suivante et
pour entrer dans la vie active.
C’est quelqu’un de très gentil mais qui vient d’une famille qui a été dissoute à cause
d’un divorce. Ayant souffert de ce divorce, il aimerait fonder sa propre grande
famille et la garder unie.
Il a grandi avec son père, car il avait plus de moyen financier pour l’élevé lui et sa
sœur. De plus, sa mère s’est remariée mais avec un homme un peu trop porté sur la
bouteille.
Son père, n’était pas non plus parfait, car il enchainait les relations avec différentes
femmes, sous les yeux de ses enfants. C’est ainsi que Drew fit le choix d’éduquer sa petite sœur, il est très proche d’elle actuellement et un poil trop protecteur. Pour ce qui est de son contact avec ses parents, il n’en a plus avec sa mère et en prend rarement de son père.
Bien qu’il soit appliqué dans ses études, il n’empêche pas que Drew veut tout de même profiter de sa jeunesse. Il a toujours clamé sa bisexualité et est actuellement en couple libre, juste le temps des études.
Secret:
Drew est avec Halle depuis sept ans, ils se sont rencontrés au lycée et rapproché lors d’une soirée, il fut celui qui fit le premier pas.
Évidemment, il vit avec sa copine et a pour projet de vie d’obtenir son diplôme, un métier et de commencer sa vie de famille avec elle.
Il a toujours été gentil avec Halle, le comble de cadeaux et compte même lui demander sa main prochainement.
Cependant, derrière ce couple qui paraît idyllique, il fût celui qui proposa et força même à ce que leur couple soit libre. Il en a eu l’idée car il veut profiter aussi bien d’autres femmes que d’hommes.
Bien qu’il fût celui qui eut l’idée de cette situation de couple, il craint tout de même de perdre Halle à cause de ça. Très jaloux, il se méfie de Markus, qui a la fâcheuse habitude de se taper toutes les filles qu’il croise.
Comme c’est quelqu’un de plutôt bavard et charismatique, il attire facilement les autres. Profitant de sa relation libre, il a déjà pu ajouter des hommes et femmes à son palmarès, dont une cheerleader.
Bien évidemment, il passe bien plus de temps avec sa copine qu’avec d’autres et il est hors de question qu’il ramène quelqu’un chez eux.