« Le Dégoûté »
☺: Kim HimChan
♫ : Jae Park - Me Like Yuh
Lee Hak-Kun
Le Dégoût
: S’aimer dans le dégoût, ce n’est pas s’aimer :
Histoire personnelle :
Hak-Kun est le maniaque de la propreté qui se croit supérieur à toutes les formes de vie qui existent.
Derrière ce personnage narcissique, se cache tout de même une bonne personne, enfin c’est ce qu’il se dit en se disant écologique. Oui, ceux qui ne sont pas écologiques, salissent la Terre.
Il préfère vivre seul afin d’éviter le désordre d’autrui chez lui et niveau sentimental, il cherche une femme aussi parfaite que lui.
En tant que traqueur, sachez aussi que sa spécialité est la chasse aux cheveux blancs, qu’il a aussi toujours un chiffon sur lui pour nettoyer ce qui n’est pas propre.
Ah j’avais oublié, socialement, il peut vite et facilement ignorer les personnes qui le dégoutent ou l’ennuient, oui oui, il les snobe.
Traqueur de l'émotion Dégoût :
Étant le plus froid des membres de la brigade après Ryker, il est tout à fait normal qu’il soit en quelque sorte son second.
Crâneur et Don Juan des traqueurs, il est aussi celui qui aide à gérer l’émotion du dégoût et donc un des membres qui n’a plus d’émotion opposée.
Il a également du mal à supporter Ho-Chul qui ne fait que pleurnicher et semer des mouchoirs mais aussi Il-Kwon qui a un don en la maladresse.
• Forme physique de traqueur : résille noire sur le visage.
• Émotion et personne opposées : la confiance et membre décédé
• Degré d’émotion : Ennui < Dégout < Aversion
• Additions d’émotions :
Dégoût + Colère = Mépris
Dégoût + Tristesse = Remords