« La Luxure »
La Luxure ou In-Su
: La luxure n’égare pas les gens, les gens s’égarent eux-mêmes :
In-Su, 27 ans.
In-Su a été le premier à rencontrer Dong-Sun et Bon-Hwa, il avait douze ans et les deux autres avaient neuf et seize ans.
Étant le fils d'une prostituée, In-Su n'a pas eu énormément d'amour maternel et encore moins paternel. C'est lorsqu'il rencontra les deux autres qu'il en profita pour quitter sa mère. Il a juste appris à manier les armes à feu et déteste utiliser ses poings, à cause de son traumatisme lorsqu'il était gosse.
Très vite leur bande de trois est monté à sept et c'est à l'âge de dix-sept ans qu'In-Su quitta le pays du matin calme.
Enfance:
In-Su a un père inconnu, car il avait été le client d'une nuit de sa mère: une prostituée.
Sa mère le détesta dès sa grossesse, malheureusement il était trop tard et ne pouvait pas avorter. Elle accoucha et le garda en pensant qu'il pourrait tendre la main dans la rue, pendant qu'elle s'occupe des hommes.
Tout le temps rejeté par sa mère, humilié par elle et ses amies. Il était le soumis, souvent maltraité par ces femmes ne sachant que vendre leur corps, In-Su garde un très mauvais souvenir de son enfance et a une haine immense pour les prostituées. À cause d'elle il a du mal à faire confiance aux femmes.
S’il en est le trafiquant c'est par désir de vengeance.
Jamais il n'a consommé ses produits de trafics et il ne le fera jamais.
Craignant la gente féminine, la seule femme en qui il a confiance et celle qu’il aime: Sae-Hee, la petite sœur de Bon-Hwa. Elle est la seule femme qu'il ait touché depuis son enfance, tous les deux entretiennent une liaison secrète depuis quatre ans.