top of page

« La Féministe »

Bloquée

Lanjwani Indrasena
 
: Le féminisme, c'est ne pas compter sur le Prince Charmant :

Indrasena, 30 ans.

D'origine pakistanaise, Indrasena est une jeune femme très engagée et qui sait ce qu'elle veut. Elle rêve de devenir professeur de lettres et d'être auteur à ses temps perdus, c'est dans la ville lumière qu'elle a décidé de s'installer pour ses études, ainsi elle parle français, anglais, arabe et ourdou. D'une mère littéraire et d'un père couturier, ce dernier lui a appris à boxer pour qu'elle sache se défendre, elle a un très bon niveau. Bien qu'elle soit proche de sa famille, ses études ne lui permettent pas de la voir. Ainsi pour pouvoir en profiter, elle est souvent en appel vidéo avec ses parents et son grand frère.

Végétalienne et écologiste, elle fait attention à tout ce qu'elle consomme et essaie de faire ses propres vêtements.

D'un franc parlé, il faut savoir que c'est une féministe très engagée pour la cause. Elle ne se laisse jamais faire et à toujours réponse à tout concernant ce sujet.

Féminisme:

Indrasena est le cliché sur pattes de la féministe: elle ne s'épile pas, ne se maquille pas, ne porte pas de soutien gorge et est pansexuelle. C'est à cause de ce côté très naturel qu'elle affiche facilement, qu'elle reçoit beaucoup de moqueries, qu'elle ignore bien évidemment.

Elle a une passion folle pour Frida Kahlo et George Sand.

Boycottant les pays où la condition de la femme n'est pas correcte, voir affreuse, c'est pour cette raison qu'elle quitta ton pays natal.

Participant aux marches, rassemblements et manifestations féministes, elle se retrouve souvent en garde à vue à cause de ces manifestations et surtout pour outrage à agent.

Bien qu'elle soit grande bouche, elle n'a jamais eu de soucis avec d'hommes car elle a toujours bien répondu.

Crédits
 ☺: Rawiyaa Madkouri
 ♫ : VAX & Sorana - Bubble Gum
FRIDA-KAHLO.jpg

Histoire personnelle:

bottom of page