top of page

« La Sociologue »

Woo Ji-Ahn
 
: Si la sociologie avait trouvé une solution, cela se saurait ! :

Ji-Ahn, 27 ans.

Jeune coréenne, tout ce que les autres savent c'est qu'elle vient du pays aux matins calmes. Son accent la trahit beaucoup mais aussi son faciès finalement. Mais en réalité, Ji-Ahn est l'héritière d'une famille de mafieux. Fille unique, son père espèce qu'elle prendra sa succession alors qu'il sait pertinemment qu'elle refuse.

Étant l'héritière et refusant de se mêler aux affaires familiales, elle quitta son pays d'origine, suivi de ses deux cousins qui doivent la protéger. Eux seuls savent d'où elle vient. Les trois cousins vivent ensemble dans une maison.

Amoureusement, elle n'a jamais eu personne et c'est quelque chose qui l'intéresse peu, de plus asexuelle, elle ne s'intéresse encore moins aux coups d'un soir.

Ayant grandi dans la mafia, cette vie l'a rendue curieuse quant à la sociologie humaine. Elle s'est vite passionné sur le sujet et à décidé d'en faire son activité professionnelle.

Rayon de soleil:

Elle est le type de professeur lambda, venant de commencer, personne n'a de appriorie, elle est globalement très respectée par ses élèves. Souvent on la prend pour une élève et ce n'est pas sa manie de boire du soda, ni de manger des bonbons en enseignant qui la sauve. Et ce n'est pas ses cours façon karaoké qui la font passer pour une adulte, cependant cette façon marche parfaitement.

En dehors de son métier, elle s'entend très bien avec son collègue Woong avec qui elle va au karaoké. Ce dernier a d'ailleurs peur de ses deux cousins et on peut le comprendre. Très lumineuse, elle n'a jamais eu de mal à se faire apprécier. Que ce soit par ses élèves, ses camarades au club de tennis ou bien autrui.

Contre la chirurgie esthétique, elle s'énerve facilement face au cliché des coréennes qui passent toutes sous le bistouri.

Trait
Crédits
☺: HoYeon Jung
♫ : SoYeon -Jelly
Sociology-PageHeader.jpg

Histoire personnelle:

Personnages en lien avec Ji-Ahn:

bottom of page