« La Malveillance »
☺: Heo Sol-Ji
♫ : EXID - Up & Down
Kang Jung-Ran
: Pourquoi ne le sais-tu pas ? :
Fille unique d'un couple coréen, Jung-Ran refuse catégoriquement le sort que ses
parents lui arrangent. Ils essayent par tous les moyens d'arranger un mariage à leur
fille et de préférence avec un beau et riche coréen. Pour le moment, ils lui arrangent
des rendez-vous avec divers hommes et elle fait tout pour les dégoûter et leur
déplaire: ce qui marche plutôt bien.
Grande coureuse, elle faisait de l'endurance au lycée et continue de courir
quotidiennement. Bien qu'elle vive dans un appartement en pleine ville, elle court
toujours dans les parcs aux alentours de chez elle.
Toujours très souriante, elle cache un côté très sarcastique mais aussi un passif qui l'a
longuement traumatisée mais dont elle a fini par en faire sa spécialité.
À l'âge de sept ans, alors qu'elle accompagnait ses parents à la banque, elle se retrouva dans un braquage et surtout se retrouva comme otage. Arme à feu sur la tempe, elle n'avait qu'une crainte, finir comme les otages précédents: morts. Morte de trouille, elle s'oublia, ce qui lui valu des moqueries de la part des braqueurs. Longtemps traumatisée par cet évènement, elle finit par en faire une force et même son métier.
« Tu ne déroberas pas »:
Agente des cinq Principaux Maux du Bouddhisme, Jung-Ran s'occupe de la malveillance, donc de tout ce qui est vols, braquages et cambriolages, que ce soit d'argent, de bijoux ou de documents.
Jusque là sur le terrain, elle a toujours réussi à rattraper les délinquants, aucun ne lui a jamais échappé. Elle est sur les cinq agentes: la plus endurante et la plus rapide. Elle pratique le parkour et est donc agile. Mais elle pratique également de l'hapkido depuis qu'elle a quinze ans.
Bien qu'elle soit la plus mature du groupe à cause de son côté grand enfant, elle est aussi la meilleure amie de Mi-Hi et essaie de l'aider dans son processus de deuil amoureux suite à sa dernière rupture.
En ce qui concerne son travail, elle retrouve à plus de soixante-dix-huit pour cent les braqueurs de banques, bijouteries et autres. Après un long travail contre sa phobie des armes à feu, on peut dire qu'elle est celle qui sait tirer avec le plus de précision puisqu'elle arrive parfaitement à toucher les pneus des véhicules en fuite. Elle aide beaucoup les forces de police lors des courses poursuites.