« La Louve Beta »
Wood Karli
: Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup :
Karli, 25 ans.
Sœur jumelle de Jaden, elle doit elle aussi sa lycanthropie à sa famille.
Cependant, contrairement à son frère, Karli n'essaie pas de s'intégrer à la société; au contraire: elle la rejette.
Elle fuit la société depuis qu'un violeur récidiviste est tenté de s'en prendre à elle, heureusement pour elle, son père arriva à temps. Suite à cet incident, elle évite tout contact trop rapproché avec les autres et son éducation qui avait commencé à l'école fût poursuivit par sa mère et son frère.
Cependant, depuis quelques mois, elle accepte par l'aide de son frère, d'essayer de se faire une place au sein des humains dit normaux.
Chose à savoir, elle a encore du mal à s'exprimer correctement et fait beaucoup de fautes et d'oubli, cependant sa voix très douce et calme permet à ses auditeurs d'être plus patients.
Lycanthropie:
À la différence de son frère, elle vit dans la forêt avec les loups et d'autres loups-garous et ne sait absolument pas contrôler ses pulsions de loup. C'est donc également pour cette raison qu'elle reste éloignée de la civilisation.
Sous forme de loup, elle est facilement reconnaissable grâce à ses hurlements aussi doux que sa voix.
En tant que loup-garou pure et dure, elle déteste les vampires et les sorciers: dès qu'un est sur son territoire, elle le chasse immédiatement.
Nous avons dit qu'elle ne sait contrôler ses pulsions, pourtant une fois, un soir de pleine lune, elle rencontra sous sa forme de loup, un homme: Ean. Elle ne saura l'expliquer mais en le voyant son monde s'arrêta et elle l'épargna de sa chasse comme toutes les fois où elle le croise maintenant.
Un autre soir de pleine lune, un chasseur était de sorti et lui tira dessus, sa patte fût touchée. Boiteuse, elle refusa toutes aides pour se faire soigner, jusqu'à ce que le fameux Ean, en gage de remerciement pour l'avoir épargné de nombreuses fois, lui administre quelques soins. Elle se porte mieux depuis mais continue de boiter.