« Le Faux Elvis »
☺: Werner Schreyer
♫ : Elvis Presley - Devil in Disguise
Kenneth Palmer
: L’image est une chose, l’homme en est une autre, c’est très difficile d’être à la hauteur de son image :
Kenneth, 32 ans
Kenneth a beau avoir la trentaine, il reste un fils à papa. Afin de tromper les autres sur sa petite richesse, il se déplace en BMW série 8 plutôt que dans une voiture de luxe et vit dans un petit appartement.
Fan de feu Elvis Presley, grâce à son certificat de capacité à marier, il travaille comme faux Elvis mariant autrui au White Chapel de Las Vegas. Tout comme son idole, il joue de la guitare lors de son temps perdu.
Oiseau de nuit, il fréquente souvent les casinos et joue dans ces derniers en restant accompagné de son fameux verre de martini blanc et de sa conquête de la soirée. Il consomme aussi tabac et cocaïne.
Pour ce qui est de son caractère, nous avons là un homme très charismatique et grand séducteur. Arrogance, orgueil et sarcasme font parti de sa personnalité. Il est aussi très avant-gardiste, féministe, révolutionnaire et surtout: sûr de lui.
Vie familiale:
Kenneth a beau être un fils à papa, il faut savoir que son père est le parrain d'une mafia aux origines italiennes. Son nom lui vient de sa mère et lui sert de couverture, tout comme son rôle de faux Elvis. À cause de cette couverture, il subit de nombreuses moqueries au sein de la mafia. Il fait alterner sa vie entre son côté familial et indépendant. Il est d'ailleurs perdu entre sa vie de mafieux et la vie normale.
Pour ce que sont ses rapports avec son père, il le déçoit beaucoup avec son job de faux pasteur et l'empêche donc de gagner plus d'argent tant qu'il exerce cette activité bien qu'il aime son fils par dessus tout. Cet amour paternel assure aussi sa sécurité comme le met en danger, puisqu'il est le point faible d'un personnage important de la pègre. Aimant défier l'autorité et n'aimant pas recevoir d'ordre, il est vrai que s'il n'était pas son fils, il serait déjà probablement mort.
Au sein de la mafia, Kenneth fait du trafic d'armes à feu. Il sait les utiliser et a déjà tirer sur quelqu'un. Bien qu'il cherche parfois les ennuis, il n'est pas bagarreur et pour cause, il prend toujours tous les coups.