top of page

« Le Pédocriminel »

Kent est un britannique mais est surtout le genre d’homme que l’on déteste lorsque l’on ne connait que la surface de son histoire, mais lorsque l’on prend connaissance sur l’intérieur, ce qui a créé Kent, on éprouve une profonde tristesse.

Très tôt, il a été victime d’inceste par son père, il fut abusé de façon inimaginable, il subissait tous les penchants tordus de son géniteur, qui le força même à avoir des rapports avec sa petite sœur. Lors des fêtes, lui et sa sœur étaient vendu à des pédocriminels.

Vous pouvez facilement deviné qu’il a de graves séquelles aussi bien physiques que psychologique, à cause de cette enfance bouffée.

Sa sœur est devenue pratiquement muette et folle, hormis avec ses victimes, ils sont aussi très fusionnel depuis leur enfance.

En revanche, il ignore que son père est encore en vie.

Addams Kent
 
: Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer :

Conséquences:

Suite à son enfance dure, Kent n’a pas pu développer de liens sociaux normaux, solitaire, il n’a donc jamais eu d’amis.

En ce qui concerne son activité qui lui a parmi d’aller en prison, il la faisait en collaboration avec sa sœur.

Mais que faisait-il ?

Il enlevait des enfants, en abusait puis les tuait. Il disait d’ailleurs à chaque enfant qu’ils avaient de la chance qu’il soit gentil et les tue, leur empêchant ainsi de vivre avec ce souvenir.

Il a été arrêté car il s’en prit à des jumeaux, l’un d’eux se rebella, délivra son frère et lui-même, puis ils appelèrent la police. Lors de l’arrivée de cette dernière, Kent cacha sa sœur pour la protéger.

Depuis son arrestation, il est la cible en prison et se fait maltraiter en prison, lui créant ainsi des crises d’angoisse. Par chance, il reçoit souvent la visite de sa sœur dont l’état se dégrade à vue d’œil.

Trait

Personnage en lien avec Kent:

!
Widget Didn’t Load
Check your internet and refresh this page.
If that doesn’t work, contact us.

Histoire personnelle:

Kent, 32 ans.

☺: Benjamin Hekimian    
♫ : Chinese Man - Don't Scream

bottom of page