« Le Dépendant »
☺:
♫ : Lucas King - Addiction
Kolton
: Le mal est double : il y a celui qui ne dépend pas de nous et celui qui en dépend :
Kolton, 29 ans.
Kolton est un homme qui se sent mal à l’aise et impuissant quand il est seul, car il craint être incapable de se débrouiller par lui-même. Rien que de penser d’être seul, le préoccupe de manière irréaliste.
Lorsqu’une relation avec un proche se termine, il recherche de manière urgente à avoir une autre relation. Cette nouvelle personne pourra donc assurer son bien-être mais aussi lui procurer le soutient dont il a besoin.
Personnellement, il a perdu sa sœur il y a quinze ans. Elle fût tuée par un cambrioleur en protégeant son frère : Kolton. Ce jour-là, son monde s’est effondré car elle était son soutien. Après son décès, il sombra dans la dépression et fît plusieurs tentatives de suicides.
Professionnellement, il travaille en tant qu’accompagnateur à la mobilité.
Trouble de la personnalité:
Il a besoin des autres pour qu’ils assurent sa responsabilité car il a du mal à prendre des décisions seuls, il a besoin d’être rassuré et conseillé.
Évidemment, il n’arrive pas à initier un projet ou à faire quelque chose seul à cause de son manque de confiance. Il cherche tellement à obtenir le soutien des autres qu’il peut volontairement faire des choses qui lui sont désagréables pour avoir leur appui. Vous aurez compris, qu’il ne sait exprimer son désaccord par peur de perdre leur soutien.
Comment son trouble s’est-il développé ?
C’est à cause de sa mère trop affective que son trouble se forma. De plus le divorce de ses parents et les différents amants de sa mère n’ont pas aidés.
Quelle est la cause de son internement ?
C’est à cause de ses tentatives de suicides suite au décès de sa sœur, qu’il fut interné.
Durée et traitements pendant l’internement :
Son séjour dura de ses quinze ans à ses vingt-cinq ans. Oui, il passa dix ans de sa vie à prendre des médicaments et à faire des thérapies.
Et maintenant ?
Depuis qu’il est sorti de la clinique, il est devenu totalement dépendant du souvenir de sa sœur, des hallucinations plutôt.