☺: Camila Tavares
♫ : Pink Martini - Amado Mio
« La Prostituée »
Gonzales Marília
: La provocation est ma forme de légitime défense préférée :
Pauvre Marília vous direz vous une fois que vous connaitrez son histoire.
Orpheline et pauvre, elle vivait déjà dans la rue à l’âge de douze ans, elle grandit dans les favelas de Rio de Janeiro.
Toujours à douze ans, elle se fit abuser sexuellement par un homme qui devint par la suite une figure importante de la politique, suite à cet acte, elle commença à faire les trottoirs à l’âge de treize ans.
Femme fraîche, franche et aimable, elle a cependant la main sur le cœur et aime ses prochains. Adoratrice de bossa nova, elle envie certains de ses clients tellement riche qu’ils ne pourraient s’offrir les plaisirs d’une femme de luxe sans être reconnus et dénoncés.
Catholique et très croyante, elle se rendait très souvent aux pieds du Christ Rédempteur, pouvant admirer de là-haut sa belle ville.
Depuis qu’elle est en prison, un autre souci s’abattit sur elle : son avocat abuse d’elle.
La Justice:
Si Marília est en prison désormais, c’est à cause d’une mauvaise action, elle croisa à nouveau celui qui détruisit son enfance et sa vie par la même occasion : le politicien, sauf que cette fois, elle le tua et clama la légitime défense auprès des forces de l’ordre.
Elle ne regrette absolument pas son geste, la prison lui permet même d’éviter d’offrir son corps.
Malheureusement, elle ne peut parler de son abus à l’âge de douze ans à son avocat, car il s’agit d’un vieil ami à lui et elle ne peut dénoncer l’avocat non plus, car il lui fait du chantage.
Elle reçoit aussi très souvent la visite de ses collègues et amies mais également, celle du policier qui l’arrêta, car il cherche certaines informations.
Elle est devenue amie avec sa compagne de cellule mais aussi d’autres détenues.