« La Famine »
Kang Mok
: Le mal, c'est d'affamer, de priver, de détruire, de mépriser les êtres. Le mal, c'est de ne pas être bon :
Mok, 28 ans.
Cela fait maintenant sept mois qu'il entretient une relation amoureuse avec Hea-Jung et est totalement comblé par cette relation. Nos deux tourtereaux se sont rencontrés dans un restaurant pour célibataire. Une table, séparée en deux par un mur qui se soulève quand deux personnes s'assoient. Ce soir-là, ils s'assirent l'un en face de l'autre ou plutôt face au mur qui se souleva et les firent se découvrir. Il eut un coup de cœur immédiat pour la jeune femme qui se tenait devant lui.
Très intimidé par son amante, il n'en reste pas moins très romantique avec elle mais aussi très galant. Il aime la douceur féminine qui se dégage d'elle et qui lui rappelle celle de sa mère et de sa sœur.
Les amoureux comptent bientôt emménager ensemble et bien évidemment, il a entendu parler de son frère, n'a pas fui en apprenant sa spécificité et ne l'a encore jamais rencontré.
Vie professionnelle:
Venant d'être viré de chez lui par son propriétaire, à cause de ses problèmes de sous, Mok vit désormais chez son partenaire et ceux depuis quelques semaines. Ses problèmes de sous viennent du fait qu'il aime combler ses proches en cadeaux et en particulier une certaine personne.
Il vit chez son partenaire, partenaire de ? Partenaire de travail, car oui, il est agent dans les stupéfiants. Il est donc contre toutes les drogues et adore les infiltrations dans les laboratoires car elles permettent de pouvoir démanteler un réseau. D'ailleurs, c'est un très bon acteur puisqu'il arrive à duper chaque dealer en se faisant passer pour un drogué qui cherche à en acheter.
Il est de nature très calme et plutôt nerveux, mais son caractère reste un atout pour son travail.
Parmi les quatre cavaliers, il est le plus timide du groupe.