« Roi Blanc »
Myke Junior Howard
: Qui blâme la peinture blâme la nature :
Myke, 32 ans
Activité professionnelle: Galeriste.
Lieu de résidence: Maison de ville.
Myke est un homme pour qui la vie est plutôt facile. Il a hérité du patrimoine de ses parents soit: leur galerie. Ce passage de flambeau n'a pas été forcé puisque notre homme a une sensibilité artistique. Ayant une âme d'artiste, il a de nombreuses connaissances dans ce domaine. Ses activités de prédilections sont les sorties à l'opéra, au musée, aller voir des spectacles et pièces de théâtre. Il aime les lieux guindés, ceux qui font chic. Il soigne d'ailleurs son apparence et aime être à la pointe de la mode. Étant ainsi depuis son plus tendre âge, il a commencé la consommation de tabac plutôt jeune afin de ce donner un style et n'arrive pas à arrêter, faisant de lui un bon fumeur.
Ses parents le voyant avec sa vie parfaite, ne lui souhaite plus que de trouver une bonne femme et de fonder sa propre famille. Cependant, ils ignorent que leur progéniture fréquente déjà une jeune femme qu'il a rencontré dans sa propre galerie. Mais ils ignorent encore plus que le confident de leur fils; un artiste qu'il a rencontré le jour de son vernissage; est aussi son plan cul.
Vie personnelle:
Orientation sexuelle: Bisexuel.
Partenaires de vie: Il fréquente une jeune femme depuis peu de temps, de façon plus ou moins sérieuse. Ils font de nombreuses sorties ensemble. Il fréquente aussi depuis plus longtemps un homme de façon purement sexuelle. Il le voit en douce et ne partage donc plus d'activité avec lui mais reste tout de même proche de lui.
Amoureusement, Myke n'a jamais eu de relation très longue, il n'est jamais tombé amoureux par contre, il tombe sous le charme de n'importe qui, faisant de lui le dernier des fidèles. Il n'arrive pas à s'attacher réellement à quelqu'un, par manque de confiance en l'autre surtout.
Petit secret: Il peint lui-même chez lui mais ne s'expose pas. Il a un manque de confiance en son talent et trouve ses œuvres disgracieuses. En revanche, son meilleur ami, fan de son travail expose ses tableaux dans son restaurant mondain de la ville. Le peintre refusant à chaque fois les chèques de son ami et lui offrant donc ses toiles. Pour celles qui reste, elles finissent dans sa cave, au fond d'une malle, à l'abri des regards. Peintre anonyme, seuls son meilleur ami et son confident savent qu'il a un bon coup de pinceau. En revanche, ils ignorent que bien qu'il peigne des paysage en leur présence, en secret, il peint des corps nus dans des position suggestives.
Capacité surnaturelle: Lorsqu'il tient quelque chose appartenant à autrui, il peut transporter son esprit en eux et avoir leur vision au moment présent. Cette capacité, il l'utilise sans cesse avec ses partenaires, ce qui est donc la cause de ce manque de confiance en eux et donc d'amour. Il a découvert cette capacité dès son enfance, auprès de ses parents, et il la garde secrète.