« L'Ecclesiophobe »
☺: Anthony Lyons
♫ : Chet Faker - Gold
De La Torre Nectarios
: Près de l'église, près de l'enfer :
En dernière année de lycée car il a redoublé une année scolaire. D'ailleurs, plus tard, Nectarios compte faire des études scientifiques dans la biochimie.
Sportif, il pratique le basket depuis qu'il est enfant et fait partie de l'équipe du lycée.
C'est aussi un fêtard qui participe souvent aux soirées proposées par les autres. Soirées pendant lesquelles il en profite pour fumer.
Socialement, il a une meilleure amie depuis quatre ans: Olta. Elle est la seule proche au courant de ce qu'il a vécu. Ils sont très roche mais il n'y a jamais rien eu d'ambigu entre eux. Non, ils sont simplement amis et elle le soutient beaucoup par message, elle se montre présente dès qu'il fait une crise à cause de sa phobie.
Ecclésiophobie :
Notre jeune homme a grandi dans une famille très croyante et qui refuse de le comprendre. En effet, Nectarios crache sur toutes les religions et ne supporte même plus tout ce qui tourne autour. Bien évidemment, il n'a jamais dit à sa famille pourquoi est-ce qu'il refuse d'aller à l'église depuis quelques années. Il ne leur a encore jamais délivré la cause du problème. Il fut donc forcé à aller à l'église, ce qui lui déclenchait des crises de panique qui firent dire à ses parents qu'il avait tout simplement: le diable au corps. Il a aussi tout fait pour se faire virer de l'école catholique.
Ecclésiophobe, il a la peur des églises et fait des crises de panique lorsqu'il s'en rapproche, entend une cloche ou sent l'odeur d'un cierge.
Il ne croit plus en Dieu et en à même peur. Il se demande que s'il existe, ce n'est pas normal, qu'il laisse se produire ce qu'il a vécu.
Nectarios a été violé de ses cinq à ses treize ans par le prêtre de son église.