« La Régénérante »
Neva
: Le silence est une résurrection et une régénération correctives des pensées :
Neva, 17 ans.
Neva est la fille qui fascine, qui inquiète aussi, car elle a le don de régénération, faisant d’elle une agente de terrain vu qu’elle ne craint rien physiquement.
Très observatrice et au caractère passif, elle n’a pas eu une enfance plus facile que les autres : son père quitta sa mère lorsqu’il apprit qu’elle était enceinte, car il ne voulait pas d’enfant. Mais malheureusement pour elle, sa mère l’abandonna à l’âge de huit ans devant l’agence ; elle ne l’a revit plus jamais. Rendant donc son père nouveau responsable de sa vie, qui veut désormais se rattraper.
Son père désire faire partir Neva de l’agence mais il sait que c’est pratiquement impossible, alors elle reste constamment avec lui pour ne pas être manipulée comme tous les autres.
Histoire avec l'agence:
La fonction de Neva est l’espionnage militaire, qu’elle exécute à contrecœur mais qu’elle fait tout de même. Elle a été spécialement entraînée par son père qui est un agent militaire de l’agence, ce qui fait qu’elle connaît chaque point faible de ses ravisseurs.
Ne baissant pas les bras, elle prépare plan en solitaire avec son père pour pouvoir s’échapper sans difficulté.
Elle ne parle également à personne afin d’éviter de faire repérer ou bien de vendre la mèche à quiconque qui pourrait être malintentionné à son égard.
Elle est aussi souvent embêtée par les autres personnes de sa section, car elle est la fille biologique de leur tuteur. Par défense un jour, elle blessa grièvement un garçon qui lui cherchait des complications, elle ne reçut que très peu de réprimande.