top of page

« La Peinture »

Phil-Soon

 

: Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre vivante la peinture :

Phil-Soon, 21 ans
Histoire personnelle:

De nationalité coréenne et française, son premier prénom est le diminutif Philippe. Du côté de sa famille coréenne, il est le cousin d'Eun-Bi, d'où son habitude à se teindre régulièrement les cheveux.

Depuis son adolescence, il ne cache pas sa bisexualité, ni son caractère très amical et joyeux et encore moins son naturel extrêmement doux.

Malgré son caractère, il est tout de même un grand buveur de whisky mais aussi un collectionneur d'armes à feu et blanches.

La peinture:

Son amour pour la peinture lui est venu lorsque tout petit, il visita le musée du Louvre à Paris.

C'est grâce à de nombreux cours particulier qu'il a commencé très tôt, et a pu apprendre à maîtriser l'art de la peinture et toute son histoire.

Il trouve que les pinceaux sont beaucoup trop barbant pour peindre, avec il ne se sent pas en harmonie, c’est un outil beaucoup trop encombrant qui empêche l'artiste de s'exprimer librement. C’est pour cela qu'il peint avec ses doigts et sort comme excuse qu'il est bien plus facile de manipuler ses doigts qu'un bout de bois à poils.

Côté sombre:
Début: 18 ans
Type d'atrocité: Peint avec les doigts de ses victimes

Comment est née cette partie sombre ? C'est à l'âge de dix-huit ans, lorsqu'il eut sa première rupture amoureuse ; très douloureuse ; que cette partie sombre est née en lui.

•Il peint seulement avec de beaux doigts propres.

•Comme souvenir, en plus des peintures, il garde une empreinte de chaque victime.

•Dès qu'un doigt est dans un mauvais état, il le brûle car il ne servira plus.

Personnages en lien avec Phil-Soon:

bottom of page