« L'Enfant de la Lune Albinos »
Primerose
: Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles :
Histoire personnelle:
Primerose, la cadette du groupe et la plus sauvage. Pour cause, abandonnée à la naissance, elle a grandi avec les animaux et fait partie de la civilisation que depuis peu. Elle a donc du mal à bien s’intégrer et comprendre différentes choses.
Très lugubre et étrange, elle parle souvent seule depuis qu’elle a appris à s’exprimer et s’amuse à raconter des histoires noires et sanglantes.
Elle rencontra Lyor en se réfugiant chez lui un hiver, lorsqu’elle tomba nez à nez avec lui, elle ressenti comme de l’apaisement et l’accepta très rapidement.
Adoratrice de la couleur rouge, elle aime aussi la vision mais aussi le gout des fruits rouge qui sont, son pêché mignon.
Au caractère sang-froid depuis qu’elle est dans le groupe, elle a une particularité physique assez spéciale : Primerose n’a pas de sang, pour vivre, elle doit donc s’adonner à une pratique peu conventionnelle : le cannibalisme.
Origines et savoir:
Provient du : satellite Lune
Géniteurs : Père terrien - Mère terrienne, touchés par la maladie : Xeroderma pigmentosu, soit, enfant lune
Capacité de création :
• Métal : argent
• Chakra : Mūlādhāra permettant de créer l’élément : innocence
Trait principal de caractère: Politesse
Supporte des températures pouvant aller de +123°C jusqu’à -2332°C
L’addition des gêne de ses parents, on fait qu’elle n’a pas hérédité de leur maladie, mais de leur origine lunaire, elle est appelée enfant lune en référence au satellite de la Terre.
Le fait qu’elle soit cannibale, ne signifie pas qu’elle ne sait pas se contrôler. Au contraire, elle sait parfaitement distinguer et écouter ses pulsions, sans pour autant devenir un être vorace.
Elle a également un don télépathie.