top of page

« L'Archéologue »

D'Isanto Raniero

 

: La conscience générique sociale et culturelle est l'archéologie de l'impéritie humaine. :

Raniero, 34 ans.

D'origine et né en Italie, Raniero développa une passion pour l'archéologie en grandissant dans son pays. Fier de ses origines, il a un fort accent italien lorsqu'il parle une autre langue que sa langue maternelle. En parlant de mère, il est très proche de la sienne. Elle rêve d'avoir des petits enfants mais pour son plus grand malheur, son fils refuse. En effet, Raniero ne veut pas d'enfants à cause du prix qu'ils coûtent à la longue. Un enfant coûte cher.

En guise de profession, il exerce le métier d'enseignant en université et dans l'archéologie. Six ans qu'il est à ce poste en sachant qu'au début de sa carrière, il travaillait à mi-temps puisqu'il a été archéologue. Très appliqué et passionné par son travail, il n'a donc jamais eu de problème avec l'administration. Mais en aura si jamais son autre passion est dévoilée à ces derniers.

La seconde passion de Raniero est: les femmes, il a toujours couru après les filles et les préfère plus jeune que lui, pour ça, ses élèves sont parfaites.

Péché mignon:

Le péché mignon de notre italien. Il faut savoir qu'il a déjà couché avec plus de cent cinquante élèves féminines. Il flirte avec toutes ses élèves bien sûr, certaines acceptent, d'autres non mais il ne se laisse pas abattre pour un non. De plus, il est plus facile de coucher avec une élève.

En ce moment, il voit régulièrement trois élèves, avec un minimum de trois rapports par semaine: Pia et Vendela. Et une fois toutes les deux semaines: Charity.

Il a bien sûr sa favorite: Vendela. Il vit dans une maison mitoyenne à la sienne et ils ont découvert une porte permettant d'aller chez l'autre. Cette porte permet donc de garder leur relation bien secrète. Ils ont établi une règle: pas d'amants chez soi par respect pour l'autre. Cette règle, c'est lui qui l'a dictée, car en réalité, il éprouve des sentiments pour son élève.

Bien qu'il l'aime, il ne peut se poser avec elle ou une autre femme, il aurait bien trop peur de la perdre.

Trait
Crédits
             ☺: Nahel Drici
             ♫ : Linea 77 - Zero

Histoire personnelle:

amphores in situ.jpg

Personnages en lien avec Raniero:

bottom of page