top of page

☺: Kiriko Takemura / Kyary Pamyu Pamyu
♫ : Kyary Pamyu Pamyu - Tsukematsukeru (Music Box)

« La Kokeshi »

Egawa Ryūta
 
: Les gens qui s’amusent n’ont pas de temps libre :

Ryūta  est une kokeshi venant de Kijiyama, elle a donc des origines japonaise. Et est faite en bois de cerisier.

Elle est une lycéenne lambda à la moyenne convenable, même si elle pourrait faire mieux. Cependant, son côté insouciant et très joyeuse fait qu’elle se moque assez des études et ne leur porte donc pas grand intérêt.

De par sa préférence pour le sucré, qui lui vaut le surnom de « gueule à sucre », elle est une bloggeuse en dégustation de sucrerie mais est principalement une bloggeuse de mode, ce qui explique pourquoi est-ce qu’elle fréquente autant le quartier de Harajuku.

Kokeshi pleine de vie:

Elle n’a pas été fabriquée par son père adoptif mais lui appartient en tant que kokeshi et est sa fille adoptive sous sa forme humaine.

Bien sûr, son père connait sa particularité et lorsqu’il est absent, elle reprend sa forme de poupée. Son père, lui a appris à ne pas s’intéresser en l’amour mais lui a enseigné le bouddhisme d’où sa croyance très prononcé.

Très joyeuse et positive, elle supporte mal les critiques négatives qui lui donne un coup dans sa confiance en soi. Elle ne supporte pas non plus tout ce qui est sombre, car c’est beaucoup trop triste pour elle.

Contrairement à son amie Yevtsye, Ryūta a de nombreux amis, de vrais amis.

Histoire personnelle:

Trait

Personnages en lien avec Ryūta:

Ryūta, paraît 17 ans.

bottom of page