« Direction Sud »
☺: Kim YooBin / Yubin
♫ : Yubin - Who Am I (feat Jo Hyun Ah)
Kim Seo-Eun
: L'apocalypse commence par le soleil qui se lève de l'Ouest et fini par anéantir tout le reste :
Histoire personnelle:
Orpheline, elle n'a tout simplement jamais connu ses parents. Placée en maison d'accueil très tôt, rien ne fut rose, maltraitée psychologiquement, abusée par un autre enfant, humiliée. Bien qu'elle ait toujours aimé souffrir, cette violence là n'avait rien à voir avec ce qu'elle apprécie. C'est lorsqu'elle atteint la majorité que Seo-Eun partit et quitta son enfer. N'ayant aucun moyen, elle se mit à vivre dans la rue. La rue fut un autre enfer jusqu'à ce qu'un sans abri, prit d'empathie se mette à l'aider à gagner quelques wons.
Maintenant qu'elle est sortie de la rue, elle profite de vivre dans le luxe qu'elle a gagné grâce au Lupanar. Là-bas, les rôles se sont inversés puisqu'elle est vue comme une dominatrice.
Elle s’entend mieux avec Kee-Hyun, qui lui a raconté quant à son beau-père. Seo-Eun, compte en parler à un de ses clients: un policier.
Histoire érotique du Lupanar:
C'est pour sortir de la rue qu'elle se mit à travailler au Lupanar. Elle est dans: La Direction Sud.
Elle fait obligatoirement remplir un formulaire concernant l'accord mais aussi les préférences de ses clients pour le satisfaire au mieux. Faisant souvent des jeux de rôles, elle adore aussi les fortes chaleur et aime les brûlures à la cire de bougie.
Malheureusement, à ses débuts, elle fut brutalisée par un client, ce qui l'envoya à l'hôpital, depuis elle affiche un air de dominatrice.
De plus, un de ses clients régulier est un policier qui prend soin d'elle. Très proche de lui, il a déjà arrêté un client trop violent et lui a donné une bombe au poivre pour qu'elle puisse se défendre seule. Ce même client, elle a failli le tuer lors d'un jeu de rôle et elle a la chance qu'il l'apprécie pour laisser couler l'accident.