« Le Garde »
Bloqué
Siddhartha Harsh
: Ton cerveau est un vrai labyrinthe :
Harsh Siddhartha
Lors de l’effondrement de la civilisation athénienne, beaucoup de familles furent
détruites et de différentes façons. Siddhartha n’échappa pas à cette règle. Son père
appartenant à la garde, était en première ligne, ce fut une vague qui l’emporta et le
noya. Bien qu’il lui restait un espoir de garder un brin de famille, sa mère ne survécu
pas également. De plus, elle sauva son fils au dernier instant.
Il n’était qu’un enfant à ce jour et cette nuit funeste. Ignorant la perte de son père,
alors qu’une vague allait s’écraser sur la capital, il était tiré par sa mère afin d’être à
l’abri. À l’abri grâce au bouclier créé par le cristal de l’Atlantide. Alors que ce
dernier se refermait pour pouvoir protéger la ville, une course contre la montre
s’effectua entre le bouclier et Siddhartha et sa mère. Comprenant qu’ils n’y arriveraient pas, elle prit la décision de sauver son fils en le poussant pour qu’il puisse être protégé par le bouclier. Ce même jour, cette même nuit, à cause du même évènement, il perdit ses parents et se retrouva donc orphelin.
À la disparition de l'Atlantide:
environ 8 500 ans
Aujourd'hui:
Siddhartha a grandi avec d’autres orphelins et s’est en particulier rapproché d’un autre en particulier : Kamash. Les deux garçons ont grandi ensemble, tous les deux fils unique, ils sont depuis des frères de cœur. Quand ils devinrent suffisamment indépendants, ils finirent par quitter les autres orphelins et depuis vivent ensemble. Tous deux appartiennent à la garde désormais et surveillent les différentes entrées.
Plus individuellement, Sid’ est très calme lorsqu’il est seul mais devient un vrai farceur lorsqu’il est avec son ami. De nature très curieux, il est souvent en vadrouille et traîne dans des coins bien à lui. Qu’il doive emprunter son bateau, nager ou grimper, il atteint toujours la destination qu’il convoite. Bon vivant et optimiste comme tout atlante, il était un enfant enchaînant bêtises sur bêtises avec son complice. Par chance, il s’est largement assagit en vieillissant et n’hésite pas à porter main forte aux autres citoyens.
Comme tous les atlantes, bien qu’il sache parler diverses langues, il ne sait lire sa propre langue natale et donc encore moins l’écrire.
Culturellement, il ne connait rien aux autres civilisations et celle de son île a totalement disparue lors de cette journée et de cette nuit dévastatrice. En parlant de cette évènement, Sid’ a bien évidemment fait son deuil depuis le temps. En mémoire à son père, il accepta volontiers d’entrer dans la garde et en mémoire de sa mère, de protéger toute personne qui lui est chère.
Kamash Divith rencontra Siddhartha après la catastrophe en finissant avec d’autres orphelins. Ses deux parents étaient des habitants lambda de l’Atlantide. Ils étaient tous à l’abri, mais débordant de bonté, ils laissèrent leur fils en lieu sûr derrière le bouclier afin d’aider les autres habitants à pouvoir se mettre à l’abri. Malheureusement, ils ne réussirent pas à se sauver eux-mêmes.
Clown de service, il fit les quatre cent coups avec Sid’ lorsqu’ils étaient enfants, enfin l’embarqua avec lui. Adulte, il garde son côté fougueux et se fait souvent tirer les oreilles par son cher ami. Fidèle à son frère de cœur, il s’engagea également en tant que garde et passe donc la plupart de son temps avec. Il a tout de même des moments en solitaire, surtout quand Sid’ et en vadrouille. Il profite donc de ces moments pour approfondir ses recherches. Des recherches ? En effet, sur les deux jeunes hommes, il est le seul à se dire qu’il serait temps qu’il se trouve une atlante et participe à la repopulation de l’Atlantide qui se meurt avec le temps.