top of page

« La Sculpture »

Suk-Nam

 

: La sculpture donne de l'âme au marbre :

Suk-Nam, 25 ans
Histoire personnelle:

Suk-Nam a été abandonné par mère à onze ans, à cause de cet évènement il est devenu violent avec tout ce qui l'entoure mais aussi très irrespectueux.

Adorateur du cuir, il est également un basketteur amateur depuis environ seize ans (il a commencé à neuf ans).

Charmeur, séducteur et sportif, il attire beaucoup de filles mais malheureusement pour elles il n'aime pas les longues relations; son record est élevé à deux semaines.

Il est très ami avec Hyung-Hee mais ne ressent absolument rien pour elle malgré la nuit qu'ils ont pu passer ensemble dans le passé.

Il est le premier à dire qu'il n'aime pas lorsque quelque chose dure trop longtemps, c'est donc pour ceci qu'il sculpte souvent sur la glace; ainsi l'œuvre est temporaire.

En dehors de la sculpture il est extrêmement impatient, très speed, il est toujours très actif, lui permettant ainsi de ne pas abandonner trop longtemps une sculpture en cours.

Pourquoi aime-t-il tant la sculpture ? Lui-même ne peut répondre à cette simple question. Il répondra d'abord que c'est un défouloir, de cette façon il peut conserver et détruire quand il le souhaite. Puis il brode souvent en ajoutant que c'est le seul souvenir qu'il ait de sa mère. Ils sculptaient régulièrement ensemble lorsqu'il était petit et il a pris goût à cette activité, jusqu'à ce qu'il sculpte des choses moins acceptable et que sa mère choquée ne trouve comme solution finale que l'abandon.

La sculpture:
Début: 9 ans
Type d'atrocité: Empaille ses victimes

Comment est née cette partie sombre ? À neuf ans, il perdit son premier vrai animal de compagnie: un lapin. Suite à cette perte, il se mit à empailler son ami et c'est ainsi que commença à naître sa partie sombre.

• Désormais, il empaille les jeunes filles qui refusent ses avances.

• C'est aussi une autre forme de la sculpture.

• Grâce à l'empaillement, il peut garder des souvenirs.

Côté sombre:

Personnages en lien avec Suk-Nam:

bottom of page