top of page

« Si »

Wilcox Syphax
 
: Les tyrans souvent se désemparent devant leur victime :

Syphax, 23 ans.

Voici le jeune homme qui ne sera jamais un leader, mais toujours un suiveur. Il n’est seulement apprécié par les autres par son côté clown, ce qui lui vaut donc ce titre et place dans les groupes. Ne cherchant pas à collectionner les filles mais étant aussi le rigolo de la bande, lui donne le privilège de pouvoir participer aux soirées ; ce qu’il fait sans cesse.

Même si l’on pourrait croire que c’est à cause de sa voix très aiguë qu’il se bat, il faut savoir que ce n’est pas à cause de ça, mais de son passé. Il a été un enfant battu par ses deux parents, son calvaire a commencé à l’âge de trois ans et s’est terminé à douze ans grâce aux aides sociales. Il ne dévoile son passé à personne, et pour calmer ses séquelles, il pratique de la boxe afin de se défouler.

Psychologie:

Métier : Étudiant en psychologie

Sujets de traitements : Mensonges et victimes

Je vous ai menti, enfin pas totalement, Syphax ne se bat pas à cause des moqueries sur sa voix : il laisse couler à contrecœur.

C’est d’ailleurs à cause de ses moqueries incessantes qu’il veut devenir psychologue, pour aider les personnes qui sont dans le même cas que le sien. Il s’intéresse aussi beaucoup à la psycho-criminologie.

Adorant mentir, il ne pratique pas cet art lorsqu’il travaille.

Étudiant en psychologie, il connait Lauredana car ils sont dans le même cursus, en revanche, il la fréquente peu, elle est bien trop pénible à son goût.

Trait

Personnages en lien avec Syphax

Histoire personnelle:

bottom of page