top of page

« Le Maître »

Toru

 

: La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le cœur de l'homme :

Toru, 30 ans.

Gen et lui se sont rencontrés lorsque ses parents l'ont recueilli après la violente manifestation qui a rendu Gen orpheline. Ils ont donc été élevé ensemble, elle avait cinq ans et lui treize.

Même si ils ont grandi ensemble, ils ne se sont jamais considérés comme frère et sœur, ce qui arrangeait bien Toru car il avait des sentiments pour elle. Il en a toujours, mais ne les lui a jamais dit pour ne pas paraître sensible et faible.

Si il abuse autant du corps de Gen c'est parce qu’il désire à tout prix un héritier, d'un côté elle ne l'a jamais trop repoussé et on fait leur première fois lorsqu'elle avait treize ans et lui vingt et un ans.

Vie religieuse et professionnelle:

Toru est très croyant, malgré ses pratiques sur Gen et ses bagarres contre des hommes, qui tournent autour de sa propriété. Il suit la voie du Shintoïsme et se rend tous les ans au Mont Fuji.

Il adore la culture de son pays natal: le Japon et apprécie énormément le théâtre Nô, il a une collection des divers masques utilisés lors des représentations.

À l'âge de vingt et un an, il quitte le nid familiale pour aller étudier dans la capital.

Sa longue séparation avec Gen, le fit beaucoup souffrir même si il ne montrait rien à personne.

Une fois ses études terminées, il rentra chez ses parents, prit Gen et s'installa à Tokyo, ville où il a étudié et où maintenant il gagne bien sa vie.

Trait

Personnages en lien avec Toru:

Histoire avec Gen:

bottom of page