« La Sirène »
Tyssia, âge inconnu.
Tyssia est la sirène de l’agence, contrairement aux mythes qui peuvent émerger des différentes croyances, elle est une sirène venant des eaux glacées. Qui fut longtemps chassée par les hommes, bien trop fascinés par cette créature ; comme ils disaient.
Comme elle vient d’un monde à part à celui des humains même et qu’elle en a très peu fréquenté, Tyssia sait à peine parler, en somme : elle s’exprime très mal. De plus, venant d’un environnement marin, elle a du mal à respirer lorsqu’elle est hors de l’eau. Cependant, grâce à une concoction de l’agence, ces problèmes de respirations ne lui porte préjudice que trois heures ; après avoir pris la préparation.
Elle est aussi très crainte par les autres animaux marins.
Histoire avec l'agence:
Capturée, lorsqu’elle arriva dans l’agence, sa mémoire fut réinitialisée, pour éviter tout problème mais aussi et surtout pour mieux la manipuler. Elle obéit donc sous la menace de l’agence et se laisse ; sans marquer opposition ; transformer en véritable machine de guerre.
Isolée dans l’agence, elle ne peut fréquenter pas grand monde.
En ce qui concerne ses capacités et ses devoirs, elle est une espionne sous-marine de l’agence, pouvant capter les ultrasons, elle permet de localiser les ennemis sous l’eau. En addition, grâce à sa voix très douce ; elle confirme un mythe sur les individus de son espèce ; elle attire les hommes pour pouvoir les tuer dans d’atroces souffrances, que même l’agence ne veut pas connaître.