top of page

« ? »

Vailintin

 

: ? :

Vailintin, 22 ans.

Socialement Vailintin paraît compliqué mais ne l'est pas.

D'abord, il appartient à un groupe de skateur différent de celui de Nigel, qui est d'ailleurs son rival. Il essaye de se démarquer dans ce domaine afin de devenir pro, mais disons que le milieu n'est pas facile.

Ensuite, il ne participe à aucune fête et ce à cause de son frère qu'il redoute de croiser à chaque fois.

Amoureusement, il en a marre des filles niaises sans cervelles, il préfère de loin celle qui font garçon manqué, ce qui lui vaut l'étiquette d'homosexuel refoulé.

Pour ce qui est de son grand frère Rylan, il évite ses activités et l'évite lui car en général il sait quand il est proche. Les problèmes apparaissent immédiatement lorsque Rylan est dans le coin. Aussi lui à cause de ses trafics et Vailintin à cause de son abandon d'étude et de son côté pas stable, les deux frères sont reniés par leurs parents.

?:

Vailintin c'est le jeune qui n'aime pas rester enfermé et qui a besoin de sortir pour se dépenser. Non qu'il souffre d'un trouble de l'hyperactivité et de l'attention, juste qu'il a besoin d'être dehors. Il sort pour n'importe quel prétexte, faire du sport, une balade, du shopping, sortir pour sortir. N'aimant pas spécialement être seul, il se force tout de même. La plupart du temps, son ami et colocataire Léon, préfère rester tranquille chez eux plutôt que d'aller prendre un bain de soleil.
Enfin, il faut savoir que notre jeune homme est plutôt oiseau de nuit que bête diurne. Aimant profiter des balades nocturnes, du calme de la nuit et de ce qu'elle a à offrir. Tout comme il aime le soleil et se balade nu sous ses rayons UV.
Professionnellement et ayant marre des études, il abandonna l'université car il ne savait pas quoi faire et ne voulait pas perdre son temps dans un cursus qui lui serait inutile. Cependant, pour vivre, il dû trouver un travail et c'est pourquoi il allia l'utile à l'agréable en devenant vendeur dans un magasin de sport.

Gouttes de rosée dramatique

Histoire personnelle:

bottom of page