« Le Phasmaphobe »
Bloqué
☺: Gui Fedrizzi
♫ : The Score - Unstoppable
Anderson Vance
: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire :
Vance, 32 ans.
Histoire personnelle :
Vance était un militaire, un commandant pour être précis.
Depuis maintenant six ans, il travaille en tant que gardien dans un pénitencier mixte.
En prison, il est apprécié des détenus masculins, certains essayent de jouer avec lui mais il connait parfaitement leur ruse. Au final, il finit toujours craint par ces derniers. Avec les détenues féminines, c’est une autre histoire, il a du mal car elles sont bien plus têtues. Certaines le harcèlent sexuellement.
S’il dit non aux détenues, il n’est pas contre une aventure d’un soir. Célibataire, il ne cherche surtout pas à se poser. Au contraire, il fuit les femmes qui veulent bien plus qu’un coup de rein entre deux verres.
Il vit dans un immeuble paisible et à un appartement digne d’un militaire : sobre. De plus, il conduit une Jeep CJ5 4x4, en petite référence militaire.
Son passé militaire :
Vance Anderson travaillait dans l’armée par le biais de l’agence.
Lors de sa dernière mission qui date de sept ans, il reçut une balle dans la cuisse gauche, elle frôla son artère fémorale et aurait pu lui être fatale. Désormais, il a une simple cicatrice.
Ils furent cinq à revenir vivant de cette mission, cinq sur une grosse centaine de soldats. Il travaille au pénitencier avec trois d’entre eux :
• John Miller
• Andrew Wilson
• Mickael Harris
La quatrième personne, n’est autre que Neva, qui les accompagnait.
Aujourd’hui, soit sept ans après cette mission sanglante, il est encore hanté par les fantômes de guerre. Fantômes qu’il vu réellement. Il fait encore de nombreux cauchemars de cette mission, cauchemars qui le réveille en sursaut. Cependant, il a toujours refusé de consulter un psychologue car celui-ci, lui serait totalement inutile, selon lui.