
« Le Sauveur »

Walter
: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre :

Walter, 28 ans.

Histoire avec Esra:
Esra et lui se sont rencontrés pour la toute première fois dans un incendie, seulement, la réalité est toute autre : Walter la connait depuis leur enfance. Après l'incendie, alors que Esra était à l'hôpital, il lui rendait très souvent visite pendant qu'elle dormait. C'est vrai qu'ils se sont rencontrés dans l'incendie et qu'ils se sont retrouvés dans le club vintage mais ce n'est arrivé seulement parce que Walter l'a décidé. Il a voulu devenir pompier lorsqu’il découvrit que Esra avait des tendances pyromane, il connut son démon dans l'incendie mais cela ne l’empêcha pas de garder des sentiments pour sa bien-aimée.
Malgré sa timidité, il a tout fait pour se rapprocher d'elle et ça depuis qu'ils ont sept et neuf ans.
Jeunesse et comportement:
À huit ans, il vit pour la première fois sa fiancée et à dix ans il déménagea. Même si il y avait une grande distance entre eux, Walter fît tout son possible pour ne pas être trop éloigné d'Esra. Jaloux des garçons qui lui tournaient autour, il prenait son courage à deux mais et s'assurait à chaque fois que plus aucun ne voudrait la lui voler.
Il désire plus que tout d'avoir des enfants car ayant fait le bonheur de sa propre mère ; il fut son seul enfant, à cause des nombreuses fausses couches qu'elle a pût faisait : devenant son malheur et la faisant pleurer sans cesse.
Adorateur de sa future épouse, ce qu'il préfère c'est lorsqu'elle est calme et qu'elle joue du piano. Il admettra que ses tendances pyromanes ne sont pas le point fort de son charme.
Protecteur et romantique, il essaie d'être parfait pour Esra, la perdre le tuerai.

