« Le Mathématicien »
Lee Woong
: L’essence des mathématiques, c’est la liberté :
Woong, 33 ans.
Réfugié Nord-coréen, Woong n'a plus de famille, n'a pas de femme dans sa vie, ni même d'enfants: rien. Pour ce qui est d'une femme, en réalité, il aimerait une femme qui porte le pantalon, il cherche donc une dominatrice mais en vain. Il songe alors à se rendre au Lupanar des Points Cardinaux dont il a entendu parler. À défaut de trouver une femme dominante, il cherche alors une dominatrice professionnelle pour assouvir ses envies sexuelles.
Il paraît vraiment être un homme seul et sans rien, même son immeuble n'a pas fière allure, pourtant, l'intérieur de son appartement est nickel, le contraire total de cette résidence décrépie et minable.
Et socialement, bien qu'il paraisse totalement seul, il a tout de même une amie, sa collègue: Ji-Ahn. Coréenne également mais du Sud, il communique aussi bien en anglais que dans leur langue maternelle. Relation platonique, il passe de nombreuses soirées avec elle, que ce soit pour manger, boire ou même aller au karaoké.
Le professeur:
Woong est professeur de mathématiques dans une université, depuis maintenant six ans.
Vu comme un professeur très cool et très relax, il n'a jamais eu de soucis avec ses étudiants. Les seuls malins qui ont tenté de le provoquer, ont vite été remis à leur place rien que par le biais de la parole. Woong a tendance à tacler vite et bien. D'ailleurs, chose amusante, lorsqu'il sermonne un élève, il va le faire dans sa langue natale, soit: en coréen.
Il a cependant, la fâcheuse tendance à fumer pendant ses cours. Cours qu'il donne au travers d'un vidéoprojecteur connecté à sa tablette. Puis pour ce qui est de l'écrit, il écrit au pinceau et à l'encre et n'utilise jamais de stylo.
Sinon, il est très serviable et va aider n'importe qui dans le besoin, un élève en difficulté ou quiconque d'autre.
Pour ce qui est de ses autres collègues, il a une bonne entente avec eux, sauf avec Charlotte, femme qu'il a essayé de draguer en vain, jusqu'à ce qu'elle rencontre son mari actuel et donc abandonne.