« Le Yakuza »
Yuichi est un japonais, descendant des samouraïs. Il n’a pas eu une jeunesse facile car ses parents furent tués par des yakuzas, il du donc élevé seul sa petite sœur, ce qui fut très complexe pour lui.
Ne sachant pas comment si prendre avec sa sœur, il l’utilisa de façon peu approuvé par les familles. Il la proposa à la mafia japonaise, en tant que prostituée, elle commença donc ses activités à l’âge de seize ans. Cependant, jusqu’à la rencontre avec un ex client à elle, il était extrêmement fier de sa petite sœur.
Personnellement, il souffre d’insomnie et d’hallucinations, ce qui ne l’aide peu dans ses occupations. Sachant que ce qu’il fait est mal et désormais, depuis qu’il est en prison, il pense souvent à se faire hari-kiri.
Yuichi est tatoué sur tout le corps…
Nakgawa Yuichi
: Laver le sang par le sang :
Yakuza:
Yuichi fait partie des yakuzas, c’est d’ailleurs pour cette raison, qu’il s’est fait arrêter et emprisonner.
Sa place dans la mafia japonaise est : kyōdai, soit un Grand Frère.
En plus de respecter le code du Jingi, il respecte également le Gokudō et ses neuf règles.
En tant que Yakuza, Yuichi s’occupe de la partie trafics d’armes et plus précisément de katanas. Il peut également tuer, si jamais son parrain le lui ordonne, dans ce cas-là, il utilise un katana familial.
Il est actuellement jugé en prison, afin de savoir s’il sera condamné à la peine de mort.
Nous avions parlé d’un ancien client à sa sœur, ce dernier fut tabassé à mort par Yuichi, lorsqu’il lui décrit tous ce qu’il avait fait à sa petite sœur, ce qui énerva fortement Yuichi : réalisant le calvaire dans lequel il avait embarqué sa chair.
Avant d’être arrêté, il avait pour ordre de se débarrasser de Gen.