top of page

« Le Veuf »

Shepard Ajoen et Abaddon
 
: Destructeur, chef de des démons :

Ajoen est un homme très froid et en particulier avec les femmes, mais pas parce qu’il est misogyne ou autres.

Patron ; depuis un an ; et barman d’un bar de motard perdu sur un bout de route au milieu de forêt. Grace à cette fonction dans un tel lieu, il croise peu de femmes et peut rester calme. Il a un employé, le jeune Oswaldo qui s’occupe beaucoup du ménage et un peu du bar.

Depuis la naissance de cette nouvelle vie, il est respecté par les autres et en particulier dans son bar. D’ailleurs, il quitte très peu son bar car il vit dans l’appartement au-dessus.

Restant très calme en toutes situations serait mentir. Seule une situation le rend anxieux : les femmes. Et il vient d’en rencontrer une : Ericka dont il ignore totalement l’intention.

Abaddon et les femmes:

Ajoen a rencontré Abaddon à l’âge de six ans lorsqu’il découvrit pour la première fois : une sauterelle. Il n’a plus aucune communication avec son démon car il le déteste de tout son cœur.

Pourquoi déteste-t-il son démon ? Tout simplement parce qu’en étant sous le contrôle de ce dernier, il tua sa femme. Veuf à vingt-sept ans en tuant non volontairement la femme qu’il aimait. Depuis ce tragique accident, il reste renfermé sur lui-même, il n’a absolument rien gardé de sa femme et a tout quitté pour se construire une nouvelle vie. Il évite aussi les femmes au maximum pour ne pas à nouveau quelqu’un d’innocent, ce qui explique son anxiété en présence de femmes.

En ce qui concerne le petit groupe des démons les plus puissants, il voit les six autres une fois par mois dans son bar.

Attachement à son hôte:
Entente avec son hôte:
Obéissance à son hôte:
Apparition:
Protection:

Ajoen a une capacité non méconnu du grand public mais qui perturbe toujours. Il peut tuer d’un simple regard, il ne peut utiliser cette capacité que lorsque son démon commence à prendre emprise sur lui.

Trait

Personnages en lien avec Ajoen:

Histoire personnelle:

Capacité d'Ajoen:

Ajoen, 35 ans.

bottom of page