top of page

« L'Armée des Sept Démons »

L’armée des sept démons les plus puissants s’est créée afin de contrer les anges et autres gardiens célestes. Se connaissant tous, ils s’entendent tous bien ce qui leur permet d’être plus unis face à leur ennemi.

Sira, qui est la chef de ce groupe également, cache leur existence aux autres démons car ils n’ont pas les mêmes objectifs.

Satan et Sira:

Démon du premier ordre, chef des démons de l'enfer; démon de la discorde. Quand les anges se révoltèrent contre Dieu, il se mit à la tête des rebelles ; il fut vaincu et précipité dans l'abîme.

Belzébuth et By:

Prince des démons selon les écritures ; le premier en pouvoir et en crime après Satan ; chef suprême de l'empire infernal. Quand il est en colère, il vomit des flammes et hurle comme un loup.

Astaroth et Atakan:

Grand-duc très puissant aux enfers. Il enseigne les arts libéraux et commande quarante légions, celui qui le fait venir doit prendre garde à son insupportable puanteur.

Abaddon et Ajoen:

Chef des démons de septième hiérarchie, il proclame dévastation et incite au meurtre et à la révolte. Il est aussi Roi des démons sauterelles, souverain des gouffres et est nommé ange de l’abîme.

Asmodée et Alek:

Démon destructeur. Il est aux enfers surintendant des maisons de jeu, il sème la discorde et l'erreur.
Il connaît aussi des trésors qu'on peut le forcer à découvrir ; soixante-douze légions lui obéissent.

Mammon et Mauve:

Démon de l'avarice ; c'est lui qui apprit aux hommes à déchirer le sein de la terre pour en découvrir les trésors.

Belphégor et Belmin:

Il est le symbole de la débauche et de la luxure. Il séduit ses victimes en leur inspirant des découvertes et des inventions ingénieuses destinées à les enrichir.

Sira
Belmin
Mauve
bottom of page