top of page

« L'Informaticien »

Fitzgerald Alfred
 
: Informatique : Alliance d’un science inexacte et d’une activité humaine faillible :

Alfred, 31 ans.

Fils unique d'une famille pauvre, Alfred découvrit l'univers informatique en étant et en bidouillant sur l'ordinateur d'un de ses amis. Lorsqu'un ordinateur arriva enfin dans son foyer, il sut s'en charger pour le rendre spécial et rendre jaloux chacun de ses camarades. S'étant vite intéressé à la programmation et au codage, il devient rapidement un petit hacker, un white hat et a donc déjà eu à faire à Hyun-Ki. Il est toujours resté dans les bonnes lignes et n'a donc jamais attiré l'attention de la police.

Il voit l'avenir rempli d'Intelligence Artificielle et n'en a pas peur, il a confiance en la technologie. Il ne craint pas une rébellion informatique à l'aide de robots tueurs ou autres théories qui peuvent venir des complotistes. En parlant d'I.A., il a entendu parler de M-057 et est à sa recherche.

Enseignant depuis quatre ans, il dirige ses cours par ordinateur, tout comme son collègue Woong. Et comme les autres, il les dirige avec passion, bien que la plupart de ses élèves féminines ne soient là que pour lui.

Ryzlene:

Il la rencontra dans un bar, elle allait se battre avec l'un de ses amis quand il s'interposa. Une attirance physique au départ, puis un sentiment de doute et enfin de l'amour. C'est à cause du premier conflit qu'il eut entama d'abord une relation secrète avec elle, puis la vérité finit par éclater, blessant au passage l'ami.

Voilà deux ans qu'il est avec Ryzlene, avant elle il avait été fiancé puis les deux ont fini par rompre amicalement.

Bien qu'il eut du mal au départ, il finit par apprendre à connaître puis comprendre sa bien aimée actuelle. Il arrive désormais à gérer sa personnalité.

Oiseau de nuit habituellement, il se contrôle pour elle. Il sait qu'il attire facilement les femmes et surtout ses élèves mais ne raconte jamais les tentatives de dragues qu'il subit pour ne pas énerver sa blonde. Bien qu'il sache qu'il plaît, il n'a d'yeux que pour Ryzlene.

En revanche, bien qu'il s'assure que tout soit beau, il reste une ombre noire au tableau: ses parents. Ces derniers regrettent son ex et ne surtout pas du tout la nouvelle partenaire de vie de leur fils.

Trait
Crédits
☺: Jai Stevens
♫ : Sickick - Casanova

Histoire personnelle:

technology-computer-black-code-javascrip

Personnages en lien avec Alfred:

bottom of page