top of page

☺:
♫ : Lucas King - Social Anxiety

« La Dyssociale »

Warner Ryzlene
 
: Être asocial, c'est être :

Cette femme, Ryzlene  n’est pas recommandable du tout, pourquoi ?

Elle se moque totalement de la sécurité d’autrui ainsi que de la sienne. Ce qui fait qu’elle ne sait garder un emploi à cause de son irresponsabilité. Mais aussi du fait qu’elle ne sait pas planifier quoique ce soit, donc respecter des horaires, n’est pas son point fort.

Très cynique et surtout arrogante envers elle-même, elle dit en général haut et fort ce que tout le monde pense tout bas.

Plus personnellement, elle a été avec un homme très violent, il y a environ deux ans. À cause de lui, elle a failli retourner en clinique. Mais rassurez-vous, depuis, elle est avec Alfred et fréquente un groupe de parole pour personnes violentes.

Trouble de la personnalité :

Elle n’arrive pas à être conforme aux normes sociales imposées. De plus, elle adore mentir sur tout, de son identité à des détails sordides, elle aime tromper les autres par plaisir.

Agressive, elle cherche aussi tout le temps la bagarre et bien sûr, elle n’a jamais aucun remord lorsqu’elle blesse et/ou maltraite quelqu’un. Il y a pratiquement une absence d’empathie en elle.

 

Comment son trouble s’est-il développé ?

Son trouble est apparu à cause de sa belle-mère qui l’a battu pendant douze ans et qui a commencé quand elle avait quatre ans.

Quelle est la cause de son internement ?

Elle battait son compagnon de l’époque qui venait de la tromper. Elle failli lui ôter la vie et alla suive une thérapie, qui la fit interner.

Durée et traitements pendant l’internement :

Elle arriva à seize ans et sorti à dix-ans dans la clinique psychiatrique. Afin de traiter son cas, elle suivit donc des thérapies dans trois ans.

Et maintenant ?

Dorénavant, elle est plus calme. Lorsqu’elle commence à s’énerver, elle fait des exercices de respirations.

Histoire personnelle :

Trait

Personnage en lien avec Ryzlene :

Ryzlene, 28 ans.

bottom of page