« Le Nez »
Weber Ariel
: L'odeur est l'intelligence des fleurs :
Ariel, 51 ans.
Ariel travaille dans la parfumerie, il est nez, il a déjà entendu parler de la jeune Ilizabete. C'est grâce à son métier, qu'il put s'offrir une belle maison à la campagne où la vie est agréable.
Père de Lewis, qu'il eut d'un premier mariage et marié à Charlotte depuis deux ans, qu'il fréquente depuis quatre ans. Les deux se sont rencontrés alors qu'il ne comprenait pas les résultats de son fils. Coup de foudre immédiat, une semaine plus tard, il l'invita à boire un café. Quatre jours plus tard, il l'invita au musée et une semaine plus tard, il finit chez elle.
Cette relation n'a pas commencé telle une véritable histoire d'amour car Charlotte fut au départ sa maîtresse. Il divorça pour elle, ce qui explique son très mauvais terme avec son ex femme. Il lui laissa tout lors du divorce: maison, meubles, absolument tout sauf une part de son argent. Il lui laissa tout car il souhaite construire de nouvelles choses et de nouveaux souvenirs avec sa nouvelle femme.
Relation avec sa femme:
Sa nouvelle relation a totalement dégradé celle avec son fils Lewis, il se doute d'ailleurs que son fils déteste sa nouvelle femme, soit sa belle-mère.
Pour ce qui est de Charlotte, il fut attiré par son côté sensuel et il sait en retour, qu'elle ne fut pas attirée par son argent car elle en a déjà.
C'est au bout de deux mois de relation qu'il se rendit compte qu'il l'aimait sincèrement. Il l'aime car c'est une femme simple qui ne se prend pas la tête pour un rien. Il aime d'ailleurs sortir avec elle pour afficher sa belle femme aux yeux de tous. Ariel est tant en admiration pour elle qu'il s'est mit à la photographie pour qu'elle soit sa muse.
En revanche, le couple commence à souffrir d'une situation. Depuis deux ans, ils essaient d'avoir un enfant et sans succès. Ariel va jusqu'à se rendre sur l'université pendant les période d'ovulation de sa femme afin d'optimiser leurs chances.