« L'Artiste »
Weber Charlotte
: L’art de plaire est l’art de tromper :
Charlotte, 29 ans.
Charlotte est une femme simple, une artiste. C'est une artiste reconnue dans le monde de l'art. Tous les week-end, elle se rend dans des musées pour analyser les œuvres.
Fille unique, elle est la fierté de ses parents et quoiqu'il arrive. Alors, il y a quelques années, quand elle a eu des problèmes avec l'alcool à cause d'une rupture avec son ex-fiancé, ils étaient là. Comme elle est sobre depuis quatre ans; soit depuis qu'elle enseigne, elle essaie tant bien que mal d'aider sa collègue Stella Maris à s'en sortir avec ce même problème.
Elle doit sa sobriété grâce à une personne, qu'elle connu par le biais d'une rencontre parents/professeurs: Ariel. Ils se fréquente depuis quatre ans et se sont mariés il y a deux ans. Le couple est bien trop souvent jugé à cause de leur différence d'âge, les autres prenant Charlotte pour une croqueuse de diamant alors qu'elle a déjà un patrimoine plutôt élevé dû à ses parents et à son enfance en Californie.
Madame Weber:
Avant d'être avec Ariel et son ex-fiancé, Charlotte était incapable de se poser avec un homme.
Elle s'est très vite imposé comme maîtresse dans le mariage d'Ariel. Son côté naturellement très sexy et sensuel l'attirant fortement, il finit par divorcer pour elle. Il est évident que son ex-femme n'a pas accueilli cette nouvelle de façon joyeuse. Un tête à tête à déjà eu lieu d'entre les deux femmes et il s'est très mal déroulé puisque Charlotte a finit avec un oeil au beurre noir.
De plus, elle s'est aussi attiré les foudres de son; désormais; beau-fils: Lewis. Ce dernier déteste sa belle-mère et professeur et veut absolument que cette union se termine par un divorce. En mauvais rapport avec lui, elle sait qu'il compte briser son mariage par tous les moyens.
Malheureusement pour ces deux personnes, l'amour entre Ariel et Charlotte est si fort, qu'ils désirent plus que tout fonder leur propre famille, du moins, ils essaient.