« L'As de Carreau »
☺: Christian Buur
♫ : Loïc Nottet - Mud Blood
Cooley Benedict
: Tiens-toi à carreaux :
Le jeune Benedict correspond à l'expression: L'habit ne fait pas le moine.
Physiquement, il a un style qui le démarque des autres. Entre street style et punk
style. Et avouons-nous que ce genre de style vestimentaire donne un air de rebelle.
Or il est tout le contraire, un véritable agneau. Avant même de commencer à
côtoyer les autres et en particulier Odin, il respectait et respecte toujours toutes les
règles.
Il pratique le métier de diamantaire, ce qui, bien sûr, plaît à la majorité des
personnes de la gent féminine.
Pour ce qui est de ses relations amoureuses, on pourrait penser qu'il se joue de son
métier afin d'attirer des femmes, mais non. Il n'a eu que très peu de relations amoureuses. Surtout qu'en réalité, il est plus attiré par les hommes que par les femmes. Il n'assume pas son attirance bisexuelle et surtout n'ose pas se diriger vers une relation avec un homme. Pourquoi donc ? Les clichés. Il a peur qu'ils s'avèrent vrais et qu'en effet, les hommes gay soient plus volage. Il traîne tout de même dans des bars gay car il est plus à l'aise avec des hommes et surtout parce qu'ils parlent moins pierres précieuses que les femmes.
Concernant sa famille, à partir de sept ans, il se mit à vivre avec son père, sa mère étant partie, abandonnant son fils à la suite d'un accident. Les deux hommes déménagèrent, rapidement son père rencontra une nouvelle femme et un an plus tard naquit sa demi-sœur. Benedict est très proche de sa famille mais vit tout de même dans un studio qu'il loue à son propre père.
Le Carreau :
Comme les trois autres, il a eu son lot de malheur. Il a été abusé physiquement, psychologiquement et sexuellement par sa dernière copine. Le plus traumatisant dans cette relation, fut quand en le frappant, elle arriva jusqu'à lui casser le poignet. Il ne sait trop comment mais réussit à se sortir de ce cauchemar. Depuis ce dernier, il est très proche de Galadrielle, qu'il considère comme sa grande sœur de cœur. Elle s'est montré présente pour lui et l'a consolé et rassuré. Elle essaie aussi de l'aider à assumer son côté bisexuel puisqu'il a déjà eu une relation avec un homme mais ne l'assume pas.
Pour ce qui est de son pouvoir, il peut devenir aussi dur que de la pierre. Il le découvrit lors du fameux accident qui terrifia sa mère et fit qu'elle décida d'abandonner son fils.
À l'âge de sept ans, il fut renversé par un camion. Enfin renversé...écrasé par un camion. Mais grâce à sa capacité, il ne reçut aucun dégât et le conducteur fut tout de même arrêté. Bien qu'il fut sauvé par son pouvoir, il a des moments où il le déteste, l'utilisant donc rarement.