top of page

« Le Trapèze »

Halvard
 
: Le fond, c'est la forme :

Halvard, 26 ans.

Grand frère d’Ilizabete, il est aussi une personne née dans une famille aux moyens financiers hauts. Contrairement à sa sœur, il ne se sert que du pouvoir de ses fonds pour atteindre la meilleure école et non à but sentimental ni même divertissant. Il a été aussi à l’université de Cambridge pour étudier les sciences sociales car il souhaiterait devenir neuropsychologue. Pour ne pas vivre uniquement sur l’argent de ses parents, il a un petit travail de pianiste dans un bar.

Grand fan de son pays natal : l’Angleterre et de la royauté, il a bien évidemment un chien, un cocker anglais ; une femelle nommée Lady.

Histoire de famille:

Halvard vit avec sa sœur dont il est très proche et très fusionnel. Même si il ignore qu’il s’est passé quelque chose entre sa sœur et Wen, il se méfie énormément de lui.

Il est un homme qui a toujours voulu la reconnaissance de son père, sans jamais l’obtenir. De ce fait, il se plaignait et raconte en général tout à sa sœur qui est sa confidente.

Son meilleur ami qui a rencontré pendant son enfance a disparu du jour au lendemain il y a huit ans et il ignore totalement pourquoi. Cependant, il l’a croisé non loin de chez lui il y a peu mais n’a pas pu engager la conversation avec lui.

Il préfère se concentrer sur lui plutôt que sur sa fonction.

Tombeur dans l’âme, il ne s’intéresse pas aux filles, hormis une, sa voisine : Shainesse.

Personnages en lien avec Halvard:

Histoire personnelle:

bottom of page