« La Section des Six Lignes de Nazca »
Les géoglyphes de Nazca, également appelés lignes de Nazca, sont de grandes figures tracées sur le sol, se sont souvent des animaux stylisés, parfois de simples lignes longues de plusieurs kilomètres. Elles sont visibles dans le désert de Nazca, dans le sud du Pérou.
On ne sait pourquoi mais chaque membre de ce groupe est la représentation d’une des figures, celle qui leur est attribué à sa forme qui apparaît sur le corps de son possesseur, sous forme de tâche de naissance.
La Fleur: Ydris
De par son géoglyphe, Ydris a reçu une capacité qui lui permet de faire revivre les fleurs fanées mais aussi les fruits et légumes mort.
L'Araignée: Perlette
Grâce à sa figure qui représente une araignée. Perlette peut en contrôler mais aussi en créer sans avoir besoin d’autre chose que de son imagination.
Le Colibri: Kaelle
Ayant pour géoglyphe un colibri, Kaelle peut tout comme eux voler mais peut également rétrécir jusqu’à obtenir leur taille.
Le Héron: Wen
Un autre géoglyphe d’oiseau, cette fois il s’agit d’un héron. Contrairement à Kaelle, Wen ne peut pas voler. En revanche, il peut augmenter sa taille mais aussi sa force.
Les Trapèzes: Halvard
Halvard partage les trapèzes avec sa sœur mais aussi leurs pouvoirs : télépathie entre eux, télékinésie et capacité de lire dans les pensées des autres.
Ilizabete partage les trapèzes avec son frère mais aussi leurs pouvoirs : télépathie entre eux, télékinésie et capacité de lire dans les pensées des autres.