« La Trapèze »
Ilizabete
: Une femme sans parfum est une femme sans avenir :
Ilizabete, 24 ans.
Fille d’une famille très riche, Ilizabete aime les hommes plus âgés qu’elle et ne fréquente d’ailleurs que des hommes riches afin de ne pas tomber sur des profiteurs. Malheureusement pour les hommes riches qui souhaiteraient se poser, avec elle : impossible. Elle désire encore s’amuser avant de trouver un homme bon, un homme qui deviendra son époux. Cette insouciance est visible dans son style de vie nocturne, elle profite des soirées mondaines et de cette vie de riche qu’elle chérit.
Elle faisait ses études à l’université de Cambridge et a décidé de quitter l’établissement pour pouvoir reprendre l’entreprise familiale qui est dans le secteur de la parfumerie. Nouvelle figure dans cette branche, elle commence à devenir renommée et sera bientôt en collaboration avec Vaughn.
L'enfant qui a eu un enfant:
Vivant avec son frère, Ilizabete en est aussi très proche mais pas aussi proche qu’i ne peut l’être avec elle. À l’opposé de Harvard, elle prend sa fonction très au sérieux.
Elle a déjà eu une histoire avec Wen, un coup, un soir alors qu’elle avait trop bu. Elle ne souhaite plus le revoir, surtout depuis qu’elle a appris la rumeur à son sujet.
Pourquoi veut-elle le fuir ? Elle a un secret qu’elle partage avec ses parents, à l’âge de seize ans, elle accoucha sous X et ignore ce qu’est devenu son enfant. Mais d’où vient-il cet enfant ? De l’ancien meilleur ami de son frère, il abusa d’elle pour la première fois alors qu’elle avait quatorze ans. Malheureusement, elle n’a jamais pu porter plainte car sa famille est bien plus riche que la sienne. Lorsqu’elle lui apprit sa grossesse, il abusa une dernière fois d’elle, elle le menaça puis il devint violent et disparu.
Désormais, elle se sent de plus en plus mal à l’aise quand elle voit des enfants de l’âge du sien.