« Le Cocyte »
Davidson Lyam
: Le Cocyte: torrent des lamentations :
Lyam, 27 ans.
Ayant été un adolescent un peu trop rebelle, Lyam n’a pas pu faire beaucoup d’études. De plus, son côté alcoolique ne l’aide pas des masses. Enfin alcoolique, il boit juste un peu trop selon lui.
Mais ce que les gens ignorent c’est ce qu’il a vu. À l’âge de neuf ans ; par malchance pour lui mais par chance pour la victime ; il a vu sa mère se faire abuser par son époux ; père de Lyam donc ; mais aussi par des amis à lui. Témoin important, il a permis d’arrestation des agresseurs. Depuis cet évènement, il est très présent pour mère, avec qui il vit.
Respectant toutes les femmes et ne supportant pas la violence faite sur elle, il a repris ses études afin de devenir assistant social et de combattre ce fléau.
Le Cocyte et la justice:
Lyam se rend aux Enfers lorsqu’il a trop bu en général, sinon, il ne s’y rend que deux fois par semaine pour s’occuper du Cocyte. C’est aux Enfers, qu’il a rencontré Ainoa avec qui il peut se retrouver à travailler avec. Cependant, ayant un faible pour elle, il ne peut pas et ne veut pas trop l’approcher afin de respecter sa phobie sociale.
Il se prend aussi pour le protecteur de Wynona, pourtant il ne connait pas son histoire.
En tant que héros des femmes, il a bien sûr été puni plusieurs fois. Il a été renvoyé de son lycée pour avoir tabassé un garçon qui voulait abuser d’une fille. Il ne compte pas en rester là et prévoit de s’en occuper plus tard car pour le moment, il est bien trop suspect. Il prévoit également de s’occuper de son père et de ses amis pour ce qu’ils ont fait à sa mère. Et, en plus du renvoi, il a aussi déjà été en garde à vue pour avoir roué de coup un homme qui frappa une femme en public.