top of page

« L'Araignée »

Perlette
 
: Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile :

Perlette, 26 ans.

Perlette, encore une femme plus proche des hommes que des femmes. Elle s’entend bien mieux avec son père et son frère qu’avec sa mère. Son frère ? Elle est sa première fan, guitariste et chanteur d’un groupe de métal connu, elle ne manque pas un concert.

Elle cumule deux métiers de vendeuse, un dans une boutique d’accessoires gothique et un autre dans un sex shop.

Sataniste, elle préfère avoir des ennemis plutôt que des amis. Elle aimerait tout de même avoir des amis avec qui partir réaliser l’un de ses rêves : visiter des catacombes de Paris.

Elle aimerait aussi pouvoir se marier à l’ossuaire de Sedlec, si elle finit par se marier mais ça… Disons que son dernier petit ami a tenté de la tuer en plein ébats, rassurez-vous, il est maintenant en prison.

La métaleuse:

Perlette est une fumeuse occasionnelle, aussi bien de tabac que de marijuana. Elle est une grande fan des festivals de métal et a en général sa place gratuite grâce à son frère. Son style vestimentaire qui est en accord avec sa mentalité, ne contient que du noir ou du rouge car elle déteste les couleurs, trouvant ça trop niais ; à l’exception du rouge : couleur du sang. De plus, elle n’a pas un animal de compagnie, mais plusieurs, pas des chiens, chats, poissons ou rongeurs : des araignées.

Pour revenir à son ex, elle lui a déjà rendu visite en prison mais en la compagnie de Wen, qui a pris sa place au creux des cuisses de Perlette et avec qui elle s’adonne à du sadomasochisme. Il faut qu’au départ, ils étaient simplement amis, quand l’ex est parti en prison, Wen est devenu son confident puis ils finirent par devenir amant.

Trait

Personnages en lien avec Perlette:

Histoire personnelle:

bottom of page