« Le Triangle Austral »
Serenity
: La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés :
Serenity, 20 ans.
Derrière son caractère doux, sympathique, souriant et amusant, se cache une jeune fille qui a peur de tout, est malchanceuse et très maladroite.
Elle adore l'eau mais aussi la solitude et sors souvent seule car pas grand monde n’arrive à l'apprécier.
Pour s'empêcher de trop se laisser manger par la solitude, Serenity a adopté un chaton de deux mois qu'elle a sauvé, il a désormais un an et se nomme Myam.
Elle a perdu ses parents à l’âge treize ans et à continuer de grandir sous la tutelle de son frère Rhett: ce qu'elle aurait sincèrement préféré éviter. Pourquoi ? Parce qu'aucun grand frère ne devrait lever la main sur sa petite sœur en deuil.
Victime:
Serenity vit encore avec son grand frère Rhett qui la bat régulièrement. Afin d'éviter de finir en sang, elle se réfugie souvent à l'église pour être en sécurité.
Cachant à chaque fois les marques causées par son frère, elle ne parle à personne de son problème. Cependant, elle tient un journal intime détaillant chaque attaque dans les moindres détails avec des photos de chaque blessure.
Afin de penser à autre chose qu'à son quotidien de calvaire, elle s'enferme régulière dans sa chambre et écoute de la musique pour s'évader car elle n'a encore jamais eu le courage de dénoncer son frère. Et encore moins d'utiliser sa capacité à créer des troubles de la vision, par peur d’un éventuel retour que pourrait lui offrir son agresseur.